Dictée suite

Publié le par Du Scrap Sinon Rien

Désolée pour le délai, mais voici enfin le matériel à prévoir pour demain :

 

  • un papier uni 30.5*30.5 (j'ai choisi pour ma page un papier aquarellable)
  • 1 papier imprimé (A) de 16.5*30.5 (il recouvrira la moitié basse de votre page.
  • 1 bande de papier (B) de 1cm par 30.5 (ou du masking tape, ou un ruban ou une dentelle
  • 1 papier imprimé (C) : 6(largeur) *17.5 (hauteur)
  • 1 papier uni (D) : 9 (largeur)*14 (hauteur)
  • 1 papier 10*10 (E)
  • 2 étiquettes rectangulaires, et 2 étiquettes autocollantes (j'apporterai des tampons permettant d'en faire de la bonne taille)
  • des embellissements : 1 badge ou un bouton
  • des fleurs ( j'ai découpé les miennes dans du papier imprimé)
  • des découpes assorties à la thématique de la page (pour ma page, j'ai mis 5 feuilles dont 3 découpées dans mon papier D et 2 dans du calque, j'ai mis deux branches, l'une découpé dans du papier B, et l'autre dans du calque et j'ai mis de tout petit coeurs et un fanion
  • des demi-perles
  • du fil ou de la ficelle pour l'une des étiquettes

Oups, j'allais oublié la photo, chez moi, c'est une photo portrait (9*11) j'ai arrondi les angles

 

Pour ma page, la partie supérieure a été tamponnée, et encrée, et j'ai utilisé de la modeling paste (pate à structure) avec des pochoirs, si vous en avez merci de les apporter. Ainsi que des tampons de fond (j'utilise plus facilement des tampons clear)

Prévoyez votre matériel habituel, avec une agrafeuse 

 

 

  •  

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article